Err

Votre panier : 0,00 EUR
  •  
  •  

Comment célébrer le jour de la terre avec votre café ?

Comment célébrer le jour de la terre avec votre café ?
Il ne fait aucun doute que le café peut sauver votre santé mentale, mais saviez-vous qu'il peut aussi aider à sauver le monde ? En l'honneur du Jour de la Terre, nous passons en revue toutes les manières d'utiliser le café tout en respectant notre environnement.

Faites votre café à la maison
Faire du café dans le confort de votre foyer a ses avantages. D'abord, vous pouvez prendre votre dose de caféine dès que vous sortez du lit. De plus, vous contrôlez totalement son goût, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'additifs ou de sirops cachés. En plus de tout cela, c'est mieux pour l'environnement. Vous évitez probablement le gobelet en carton ou plastique jetable ce qui entraine moins de déchet et une terre plus saine.

Utilisez des tasses
Plutôt que de prendre un gobelet en carton pour y verser votre café, choisissez une tasse. Cela peut sembler anodin, mais au fil des ans et si tout le monde partage le même état d'esprit, l'impact sera énorme. Investissez dans une tasse de voyage pour vos déplacements. C'est tellement mieux qu'un gobelet en carton avec un couvercle. Certaines tasses de voyage conservent plus longtemps le café au chaud que le carton ou le plastique!

Le café moulu est un excellent engrais.
Mettez les capsules dans votre jardin. Tout comme le café semble vous insuffler de la vie lorsque vous êtes épuisé, il a un effet similaire sur les plantes. Le café  constitue l'un des meilleurs engrais. Ajoutez une tasse à vos plantes mourantes pour les rajeunir. Vous les fertiliserez naturellement et vous aiderez même à repousser les ravageurs.

Recycler le café
Il ne faut jamais jeter un café ! Vous pouvez aussi l'utiliser comme revitalisant ou comme nettoyant pour le visage pour les cheveux et une peau éclatante de vitalité.

BIO-CAPS souhaite que tous les jours deviennent une journée pour la terre.
Rédigé le  22 avril 2019 10:07 dans BIO  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site